Joel Waisenberg, Sophrologue à Pessac

11 Rue Andre Messager, 33600 Pessac
06 45 47 30 07
Le Mardi de 9h à 12h30 et de 18h à 20h. Le Jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30.
 

Joel Waisenberg, Sophrologue à Pessac

Joel Waisenberg
Sophrologue à Pessac

Joel Waisenberg, votre sophrologue à Pessac

Joel WAISENBERG

Praticien en sophrologie

Formation universitaire dans le secteur social. Activité salariale auprès d’enfants et adultes. Handicapés mentaux  et physiques. Travail auprès de jeunes âgés de 18 à 30  ans en rupture sociale, professionnelle et familiale. Formation en sophrologie Caycedienne ( Ecole de Pessac, 33600).

Le champ d’intervention de la sophrologie est large et  diversifié, (gestion du  stress, estime de soi, préparation examens …..) La sophrologie est un outil de développement du savoir être de l’apprenant.

C’est une aide précieuse et utile pour l’adulte, l’enfant et personnes âgées. Elle est intergénérationnelle,  elle traverse aujourd’hui le champ du savoir. Elle fait résonnance à des difficultés  qui peuvent être liées à l’activité professionnelle, à la gestion de sa vie sociale et quotidienne.

Joel Vaisenberg

A travers ces séances de sophrologie l’apprenant apprend à se relaxer, à lâcher ses tensions pour laisser venir des images positives. La sophrologie  offre un champ des possibles, une porte ouverte vers des horizons positifs et constructifs. Une pratique de petits exercices permet la transformation de sa vie au quotidien.

Les objectifs des séances de sophrologie sont vastes, vouloir les développer serait une gageure  au regard de leur nombre. L’élément incontournable, c’est évacuer les tensions physiques, permettre l’écoute, la concentration. Gérer son stress au quotidien, mais également mieux communiquer.

Les objectifs pédagogiques sont de comprendre et d’appréhender les mouvements de son corps en état de  stress. Connaître les exercices de sophrologie facilement utilisables pour faire baisser les tensions.

Les changements et les modifications :

  • Retrouver confiance en soi, l’estime de soi
  • une intégration des apprentissages plus  facile
  • Meilleure préparation aux examens

Au terme des séances, l’objectif est de connaître quelques techniques pour se relaxer et se détendre. C’est un vaste sujet.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.